Mara en série

Vous me croirez peut-être si je vous dis que j’adore la patron Mara de Compagnie M

Je voulais le tester pour Melle Loulette bien sûr mais j’avais aussi un cadeau de naissance en retard et une petite puce à gâter. Alors ce n’est pas une version de Mara que j’ai réalisé mais 3 !

Ce projet m’a permis de découvrir les patrons de Compagnie M qui me faisait de l’oeil depuis quelque temps. Les explications sont claires, le pas à pas est très bien illustré. Le patron propose 3 types de manches. Je les ai donc toutes testées!

En fuschia et cerise, manches longues, taille 12 mois, longueur 18 mois

DSC_2240LouLetteweb

En gris et fuchsia étoilée, manches courtes froncées, taille 12 mois, longueur 18 mois

DSC_2260LouLetteweb

DSC_2259LouLetteweb

DSC_2261LouLetteweb

Version olive, manches chauve-souris, taille 2 ans, longueur 3 ans

DSC_2265LouLetteweb

DSC_2267LouLetteweb

P9060900LouLetteweb

Les 3 versions m’ont permis d’utiliser les superbes tissus France Duval Stalla.
Passepoil lurex argenté Mes Jolis Tissus
4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. elles sont très jolies ces 3 blouses !

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      Merci vingtsept février 🙂

      J'aime

  2. helene dit :

    C’est magnifique ! quel travail d’orfèvre ! bravo, continue !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Hélène 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

