Picadilly en Normandie

Quand on aime, on ne compte pas. Alors encore une fois, voici une petite réalisation Papillon & Mandarine : la jupe Picadilly.

Plus la peine de vous dire que toute débutante se doit de commencer par ces patrons tant ils sont bien rédigés et illustrés. Et ce qui ne gâche rien au plaisir: nos enfants sont beaux !

Voici donc la jolie jupette de Melle Loulette. Réalisée en novembre dernier, elle était bien trop grande à l’époque, taillée en 4 ans de pour une grande puce d’un an et demi. Je sais, je sais, mais faut bien débuter et apprendre de ses erreurs :-). Maintenant, je sais comment prendre en compte toutes les mesures pour avoir LE patron adapté à la stature de l’enfant…

Vite, vite les photos ! Vous reconnaitrez la cotonnade Toto utilisée pour la doublure du manteau agatha…

DSC_2525web

 Patron P&M, modèle Picadilly,  jeans Fabrics Addict, Coton Toto

IMG-20131126-00214web

IMG-20131126-00218web

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mandarine dit :

    C’est très joli tout ça, merci à vous!

    Aimé par 1 personne

  2. Bapalo dit :

    J’aime beaucoup ce que tu fais.Je passerai voir de temps en temps. J’ai aussi fait une Picadilly …Trop beau ce modèle! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Bapalo. J’ai hate de voir ce que tu as également fait !

      J'aime

Laisser un commentaire

