Jupe Isa de La Maison Victor

J’avais acheté un tissu France Duval Stalla pour me faire une mini jupe, mais je n’ai jamais réussi à la terminer. J’ai pris 20 ans d’un coup rien qu’en l’essayant !! Mais la qualité de ce tissu, le peps de la couleur, m’empêchaient de me débarrasser de ce projet avorté.

DSC_0316web

DSC_0363webLa jupe Isa proposée par La Maison Victor (édition 1 – 2015) m’a permis d’utiliser ce micro coupon. Normalement, il suffit de découper un devant et un dos et le tour est joué. Mais là, j’ai été obligée de créer une parementure. J’ai cousu une taille 92, longueur 104.

DSC_0318webDSC_0356webI had bought a France Duval Stalla fabric to make a mini skirt, but I’ve never managed to finish it. I turned 20 years older, just by trying it on !! But because of the quality of the fabric and the preppy color, I just couldn’t throw this unfinished project away… 
DSC_0320webThe Isa skirt in « La Maison Victor » (edition 1-2015) enabled me to use my coupon. Normally, you just need to cut a back and front of the skirt. But I was obliged to make a waist to use all my coupon. I sewed a size 92, length 104. 

 

DSC_0370web

DSC_0367web

DSC_0325web

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. C&M dit :

    ta jupette est trop craquante, tu me fais penser que j’ai un reste de matelassé que je réservais pour une mini à ma petite dernière, je vais le ressortir. Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

