L’instant de France

Mon nouveau défi : ne plus acheter de tissu, ne plus craquer devant toutes ces merveilles et utiliser mon stock. Vais-je y arriver …?

Des batistes France Duval Stalla, achetées il y a 2 ans m’attendaient sagement. Quoi de mieux pour essayer L’Instant de MLM Patrons ? Une couture rapide, des explications très claires.

DSC_1837web

DSC_1840webJe suis partie sur un assemblage de tailles L et XL. Ma seule modification a été … de retirer 11 cm en longueur. Plutôt une surprise car mesurant 1,75m je dois plutôt rallonger les patrons que les raccourcir !

DSC_1846webI have a new challenge: stop buying fabric, stop being tempted by all the wonders waiting to be bought and use exclusively what I have in stock. Will I manage …?
DSC_1849web
DSC_1850webI had beautiful cotton by France Duval Stalla, bought 2 years ago already. It was time to try out L’Instant by MLM Patrons . A simple sewing with clear explanations. 
I used a mix of sizes L and XL. My only change was to cut …. 11 cm to the length . A surprise as I’m 1,75m (5,8 ft) tall and usually have to add a few cm / in to the patterns !

Petit moment de folie pendant la prise de photos ….

Little crazy moment during the photo shooting 🙂

DSC_1843web

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. brelok dit :

    C’est vraiment trop beau

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Brelok. Et c’est très agréable à porter 🙂

      J'aime

  2. Agnès dit :

    Vraiment superbe ! J’adore !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Agnès !

      J'aime

  3. Smi Chkine dit :

    Défi réussi, c’est très joli en plus !

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      Merci ! il ne reste plus qu’à coudre la jupe gris qui va avec, en attente sagement 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

