Le tablier Charleston

Demain c’est la rentrée après 2 semaines de vacances. Vite, il est temps de faire un nouveau tablier pour la miss.

Tomorrow, back to school after a 2-weeks break. It was more than time to make a new pinafore for my Miss.

DSC_3734web

J’ai choisi le modèle Charleston de C’est Dimanche, cousu en taille 4 ans. Seule modification, je n’ai pas réalisée de poches. Sinon, modèle très classique et sympa à réaliser.

I chose the Charleston pattern from C’est Dimanche. It’s a size 4T. The only difference with the initial pattern is that I didn’t make the side pockets.

 

DSC_3741web

Coton rose à coeur et col claudine en batiste France Duval Stalla.

It’s made in a pink cotton with little hearts and the peter pan collar in white cotton from France Duval Stalla.

DSC_3737web

DSC_3748web

DSC_3745web

DSC_3738web

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mefi69100 dit :

    Il est très mignon ce charleston, avec des couleurs tout en douceur. Faudrait que j’en refasse un.

    J'aime

  2. Nanine dit :

    Je le trouve très beau !!

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup

      J'aime

  3. smichkine dit :

    qu’il est joli !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci, c’est gentil.

      J'aime

Laisser un commentaire

