Duo de tabliers

Me voici à nouveau avec des tabliers pour Loulette. Cette fois ci, je suis retournée piocher dans le livre des « Intemporels pour enfants ». J’ai choisi le tablier croisé dans le dos.

I’m back with 2 pinafores for Loulette. In once again used a pattern from the book « Intemporels pour enfants »

DSC_4992web

DSC_5009web

J’ai utilisé des pressions afin d’avoir 2 tabliers réversibles.

I used Prym buttons so both pinafores could be used on both sides.

DSC_5001web

DSC_5024web

J’ai volontairement choisi des tissus « sages » avec des tissus un peu plus funky. J’adore mais vraiment vraiment vraiment les petits animaux d’Anna Ka Bazaar ❤ !! pour le reste, le tissu vient de Fabrics Addict, de mon stock et il me semble que le rose très coloré de Ty Florian Boutik.

I decided to associate very discreet fabrics with more »funky » ones. I just adore, really really really adore, the ones with the animals from Anna Ka Bazaar. Otherwise, the fabrics come from my stash, Fabrics addict and I believe the pink one with lots of colors is a courtesy from Ty Florian Boutik. 

DSC_4995web

DSC_5000web

DSC_5013web

DSC_4996web

DSC_5023web

DSC_4997web

DSC_5016web

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Belinda dit :

    j’adore ces tabliers, ils sont beaux comme tout, bravo

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      merci Belinda. Je suis contente, Loulette a flashé sur les côtés les plus fun 😉 Je ne sais pas encore lequel elle choisira pour retourner à l’école demain !

      J'aime

Laisser un commentaire

