Lunch Bag

Pour le  « Café Couture » de cette semaine, il a été décidé de fêter la nouvelle année en apportant chacune un petit cadeau fait main. Ne sachant pas qui allait recevoir mon cadeau, il était difficile de faire un vêtement. Et je n’avais pas envie de faire un snood ou foulard.

We decided we should celebrate the New year, next time we met for this month’s edition of our « Café Couture ».  Everyone brings a handmade gift. Not knowing who will receive my creation, I couldn’t make a garment. And I didn’t want to make scarf or a snood.

DSC_4982web

J’ai donc décidé d’enfin exploiter les nombreux magasines que j’achète chaque mois, sans faire les modèles qui sont dedans ….

So I decided that it was more than time to use the many magazines I buy every month without doing anything from them …. 

DSC_4983web

C’est dans le numéro 2 de Couture & DIY que j’ai trouvé mon bonheur : le Lunch bag.

It’s in the « Couture & DIY » 2nd edition that I found what I wanted to make: the Lunch bag.

DSC_4989web

J’ai utilisé des tissus enduits brillants (c’est encore le temps des paillettes non?) de La Maison des Ursules et un coupon de lin gris qu’il me restait.

I used sparkling waterproof fabric from La Maison des Ursules and a grey linen I had. 

DSC_4986web

C’est Mme « Tortue à Couettes » de Zebulons et Pirouette qui a eu le sac !

It’s Ms. « Tortue à Couettes » from Zebulons et Pirouette who received my bag ! 

DSC_4984web

DSC_4981web

DSC_4978web

DSC_4977web

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Smi Chkine dit :

    Il est super joli !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup.

      J'aime

  2. brelok dit :

    Trop beau ce sac

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      merci brelok, je crois que je vais me’en faire un aussi 🙂

      J'aime

  3. Belinda dit :

    très joli ce lunch bag, bravo, il a du plaire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

