Turban !!!

Je crois bien que c’est le premier tuto que j’ai repéré sur le web lorsque je me suis mise à coudre. Mais bon, avouons que ça n’a rien de super sexy comme projet alors je l’avais enfoui, très très très loin sur ma to do list !

I think this was the first tutorial I had spotted when I started sewing. But, as it’s really far far far far from being a sexy project, I had postponed to one of the last items on my todo list !

IMG_20160108_220146web

Et puis les cheveux de Loulette ont poussé; elle a froid lorsqu’elle sort du bain avec les cheveux mouillés. Alors un jour je me suis rappelé ce tuto que j’avais repéré.

And then Loulette’s hair grew; she’s cold when she gets out of the bath with her wet hair. So one day, I remembered this tutorial I had seen somewhere.

Voici donc 2 turbans de bain selon le tuto de « Et puis la neige elle est trop molle » et bien sûr la video pour tout expliquer ;-).

So here are 2 bath turbans made following the great tuto from « Et puis la neige elle est trop molle » and of course the video explaining everything ;-).

tissu/ fabrics : Ma Petite Mercerie

Et maintenant, les photos !

And now, the pictures !

DSC_5028web

DSC_5029webDSC_5037web DSC_5033web DSC_5032web

Laisser un commentaire

