Today Woman Rose

Le Today Woman est un patron de marcel très féminin proposé par Vanessa Pouzet. Le patron est disponible en pdf. Il est très rapide à assembler car aucune découpe à prévoir. Les feuilles se collent directement. Les explications sont très claires et remplies d’humour.

The Today Woman is a very feminine t-shirt proposed by Vanessa Pouzet. The pattern is available in pdf and is very quick to put together as you do not need to cut any of the sheets of paper. The explanations are very easy to follow and quite funny. 

DSC_5066web

J’ai réalisé ce t-shirt à mes débuts, il y a bien 2 ans maintenant. Il est plus que temps de vous le montrer 😉 ! Je l’ai pas mal porté l’été dernier mais aussi lorsque je vais au sport. Je l’ai d’ailleurs cousu pour ma toute première Zumba party dont le thème était le fluo.

I made this t-shirt when I started sewing, maybe 2 years ago already. It’s more than time to show it to you. I wear it a lot, whether during the summer or to do sports. I actually made it to attend my first Zumba Party which had a « fluorescent » theme.

DSC_5067web

Le jersey provient de Modes & travaux et vous avez déjà eu l’occasion de le voir ici. auquel j’ai rajouté un biais en liberty. J’ai laissé les bords à cru et ai rajouté une petite fantaisie avec le biais sur les côtés.

The knit comes from Modes & Travaux. You have already seen it here. I added a liberty binding to the collar, arms and a little fantasy on the sides.

DSC_5068web

Encore merci à mon Loulou qui a été mon photographe lors d’un après midi bien pluvieux. Non, je n’ai donc pas qu’un jean. J’ai juste profité de l’avoir sous la main pour prendre tous mes petits hauts en photo à la suite 🙂 !!

Thanks again to Loulou who was my photographer on a very rainy afternoon. And No, I do not have just one pair of jeans. I just made sure I had all my tops taken in picture while I had my photographer at hand 🙂 !!

DSC_5073web

DSC_5075web

 

 

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. 2etoiles dit :

    j’adore très chouette ton petit haut !!

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci 2étoiles 🙂

      J'aime

  2. Smi Chkine dit :

    oh mais il est top !

    J'aime

  3. Raphaëlle Nguyen dit :

    Top ton top 😉😂😃

    J'aime

  4. Belinda dit :

    il est superbe, j’adore 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      merci beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

