Trop Top femme #2

Après ma version pull ici, j’ai voulu tester la version estivale du Trop Top d’Ivanne S. Un bon moyen de combattre le mauvais temps et de penser aux vacances au chaud.

After my knit version here, I wanted to have a summer version of Ivanne Soufflet’s Trop Top. A good way to fight the current bad weather we have to think of holidays :-).

DSC_5044web

Je suis donc partie sur la version B avec un grand volant.

I made my top based on option B.

DSC_5040web

Le tissu provient d’Anna Ka Baazar. Il est d’une douceur incroyable et est super agréable à porter.

The fabric comes from Anna Ka Bazaar. It’s incredibly soft and nice to wear.

DSC_5049web

Vivement qu’il fasse chaud que je puisse le porter plus longtemps que juste pour la séance photo 🙂

Now, looking forward to some nice and warm weather to be able to wear it a bit longer than just for the photo shooting :-).

DSC_5039web

DSC_5046web

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. brelok dit :

    Parfait ce petit haut . Porte le avec un petit gilet

    J'aime

  2. Nanine dit :

    Super!

    J'aime

Laisser un commentaire

