Léna de rentrée

L’été est la saison où l’on profite de l’absence des enfants pour faire du tri dans toutes les penderies. J’ai au fond de mon armoire un gilet bleu marine acheté il y a des années qui a très très très très peu été porté. Les manches sont trop serrées et sa forme asymétrique composée de 2 grands rectangles sur l’avant est très peu seyante.

Summer is the best time to clean up and get rid of unworn clothing’s. I had a blue cardigan, bought years back which I hardly but really almost never ever wore. The sleeves are too tight and its asymmetrical shape is a bit weird.

DSC_2758webEn feuilletant « Coudre c’est Facile Spécial Kids – HS 9« , je suis tombée sur le modèle Lena. Je suis partie sur une taille 100. Il m’aura fallu au total 2h tout au plus pour réaliser ce modèle hyper simple.

Looking through « Coudre c’est Facile Spécial Kids – HS 9 » I found the Lena which seemed perfect to reuse my cardigan. I decided to go for a size 100. Two hours later I had this nice oversized top.

DSC_2763web

Bon, jusqu’à présent, Loulette a refusé de le porter. Mais je garde espoir :-). Je rajouterai des photos le jour où enfin, elle daignera l’enfiler !

Until now, Loulette refused to wear it. But I keep on hoping :-). And of course, I’ll add photos when she’ll finally decide to put it on !

DSC_2765web

 

Laisser un commentaire

