Ma jupe Chardon

La jupe Chardon de Deer & Doe est une jupe taille haute à plis plats, longueur au genou. Ce patron inclut deux versions, version A unie avec passants et version B avec empiècement.

The Chardon skirt by Deer & Doe is a high waisted skirt with inverted box pleats, knee length. Two variations are included in the pattern, version A plain with belt loops and version B with hem band.

DSC_5227web

J’ai réalisé cette jupe à mes tous débuts dans un denim rayé de chez Fabrics Addict. Elle est donc bourrée de défauts mais je l’aime quand même (en fait, j’adore les rayures …). Dans ma todo list, j’ai prévu de m’en faire une nouvelle, cette fois ci avec de belles finitions.

I made this skirt when I started sewing. It’s made in a stripped denim by Fabrics Addict. It has a lot of imperfections but I like it (actually, I love stripes …). I’ve added another Chardon on my todo list and this time, I want it to have nice finishing details.

DSC_5230web

DSC_5228web

DSC_5233web

DSC_5239web

 

 

Laisser un commentaire

