Chatouilleuse – Her Little World

le

Her Little World est une marque de patrons que j’aime pour sa modernité tout en restant très féminine, sans tomber dans le trop « petite fille sage ». Lorsque la collection hiver est sortie, je me suis ruée sur plusieurs patrons dont la robe Chatouilleuse.

Her Little World patterns is a brand I really like for the modern and yet feminine looks it proposes. When the winter collection was released I bought a few patterns including the dress  Chatouilleuse.

DSC_8515

La robe est taillée en 4 ans rallongée de 4cm. Je n’ai fait aucune modifications à part le rajout de revers de manches et un ourlet étroit en bas de la jupe car je n’aime pas spécialement les finitions au biais.

The dress is made in size 4, to which I added 4cm in length. I didn’t make any modifications except the wrist cuffs I added and the thin seam I’ve made at the bottom of the skirt. I don’t always like bias so I preferred to make it this way.

DSC_8533

Nous avons choisi l’association de tissus avec Loulette, bien entendu ! J’aime beaucoup le rendu de cette robe. J’aime la douceur de ce jersey vieux rose des Coupons de Saint Pierre par Modes & Travaux avec ces jolis hiboux achetés sur le marché de Verneuil.

Of course, the choice of fabrics was validated with Loulette 🙂 !. I love the look of this dress. I like the soft color of the pink knit from Coupons de Saint Pierre and the little owls bought at my local market.

DSC_8589

J’ai longuement hésité à rajouté quelque chose sur le devant ou le dos de la partie pull, mais finalement je l’aime comme ça 🙂

I really hesitated in adding a flex or something either on the front or the back of the top of the dress. Finally, I’m really happy I left it this way :-).

DSC_8548

Comme toujours, mon petit mannequin est difficile à convaincre, mais une fois devant l’objectif, elle fait un vrai show !

As always, my little top model is hard to convince, but once she’s in front of the camera, she puts on a real show !

DSC_8565

DSC_8512

 

DSC_8566

DSC_8513

DSC_8557

DSC_8558

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Smi Chkine dit :

    c’est vraiment adorable

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      merci ! elle adore la porter

      J'aime

  2. camelita dit :

    elle est jolie cette robe !!

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup Camelita. Il a fallu négocier dur pour qu’elle la porte et finalement, « elle est trop belle » et il faut déjà la reporter 🙂

      J'aime

  3. Lou&Lette dit :

    Merci Belinda pour ton commentaire que j’ai effacé par erreur 😦
    Je pense que je vais ensuite m’attaquer à Givrée (en mode mi-saison) puis à Attachante

    J'aime

Laisser un commentaire

