Ellis Island n2

le

Je l’avais annoncé dans mon article précédent (ici) : il y aura d’autres robes Ellis Island 🙂 Depuis que je l’ai faite, je l’imagine avec différentes couleurs.

I had said it in my previous post (here) : there will be other Ellis island dresses 🙂 . Since I’ve made the first one, I imagine it with different colors.

DSC_8741

 

J’ai pourtant un travail en cours, mais mon esprit était toujours occupé à imaginer la prochaine Ellis. Alors un soir, j’ai mis de côté ma robe (qu’il va falloir terminer très vite car je dois la porter à la fin du mois !) et je me suis attaquée à cette robe.

Although I have a project in progress, I kept on thinking about the next Ellis island. So one evening, I decided to stop working on my dress (which I will need to finish very soon as I will wear it at the end of the month) and I started working on the new Ellis dress.

DSC_8743

Il me restait des coupons de batiste France Duval Stalla d’une douceur à tomber. Les couleurs sont tout à fait dans la gamme de ma Loulette du rose et du violet avec du kibrille grâce aux boutons.  Le tissu étant extrêmement transparent, j’ai entièrement doublé la robe avec un tissu de mon stock.

I still had a few  coupons of France Duval Stalla batiste. It’s incredibly soft. The colors I had in stock are exactly in the color palette Loulette loves : pink and purple with a little bit of sparkles with the buttons. The fabric is very transparent so I added a lining with a beautiful cotton from my stash.

DSC_8747

Que dire? J’adore le rendu de cette robe. Vivement les beaux jours pour qu’elle soit portée encore et encore 🙂

What can I say? I just love this new dress. Let’s hope warm sunny days will come soon so Loulette can wear her new dress again and again :-).

DSC_8709

 

DSC_8839

DSC_8804

DSC_8809

DSC_8826

La robe parfaite pour faire du kung fu ou pour discuter avec les wallabys. The perfect dress for kung fu or to talk with wallabies.

DSC_8814

DSC_8995

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. totochef dit :

    Ah oui en bi ou tricolore, elle fait son petit effet !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup totochef.

      J'aime

  2. Smi Chkine dit :

    ça rend bien avec les bandes de couleur

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup.

      J'aime

  3. Belinda dit :

    elle est magnifique, très belle compo des couleurs 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

