Mesa – Seamwork

Je suis abonnée au magasine Seamwork depuis l’origine mais il s’agit là du 1er patron que je réalise. La robe Mesa me plait bien par sa simplicité, son confort et sa facilité de réalisation. Le temps estimé est d’une heure. Bon, j’ai mis un peu plus de temps…. plus de 2h pour trouver un réglage de surjeteuse convenable !!

I subscribed to Seamwork magazine when it was launched but until now, hadn’t tested any pattern. I really like the Mesa dress for its simplicity, its comfort and ease to make. The estimated time to make it is 1h. OK, it took me a bit more … with more than 2 hours just to find a correct balance on my serger !!

_DSC2492

La robe est faite en Jersey Tie and dye Bleu Marine de Bennytex. Un vrai régal ce tissu qui se coud facilement et … qui ne froisse pas.

The fabric comes from Bennytex and is a dark blue tye and die jersey. Absolutely great to sew and … it doesn’t need any ironing ! 

_DSC2495

Ma Mesa a indéniablement été Ma robe pendant les vacances ! J’ai hate de maintenant tester d’autres patrons de Seamwork.

My Mesa dress is without doubt The summer dress of my holidays ! I now want to test so many other patterns from Seamwork !

_DSC2497


_DSC2500-2


_DSC2496

_DSC2499


_DSC2494


 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. nathaliehcoud dit :

    Très jolie robe. Je comprends qu’elle t’a accompagnée tout au long de l’été. Je ne l’ai pas encore réalisée. Tu m’as donné envie de la coudre à mon tour. Merci !

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Elle est vraiment facile et rapide, même s’il faut un peu plus que l’heure de couture annoncée. Je suis partie sur ma taille selon le tableau des mensurations. Elle taille très bien.

      J'aime

  2. Très jolie version pour cette robe qui doit être un plaisir à porter en période estivale !
    J’arrive ici depuis le blog de Nath Qui Coud qui présente aussi ce modèle et j’ai vu ton com avec le lien 🙂
    Belle fin de semaine,
    Claire

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci. Oui, un régal à porter quand il fait chaud 🙂

      J'aime

  3. Martine SERRANO dit :

    Très belle robe!

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      merci, elle est très agréable à porter.

      J'aime

  4. Smi Chkine dit :

    très réussie, je ne connais pas du tout seamwork, je vais voir ce que c’est

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Smichkine, il y a pas mal de jolis patrons dans cette revue électronique, majoritairement pour femmes, de temps à autres pour ces messieurs

      J'aime

Laisser un commentaire

