A bas les chutes !

Une amie avait adoré les serviettes de maternelle que je venais de faire pour Loulette l’an dernier (ici) . A l’époque, elle était enceinte et m’avait passé commande pour son futur bébé. Mais le temps a passé, et ce n’est qu’il y a quelques semaines que je me suis souvenue de sa demande …. Oups. Alors, c’est parti pour 3 petites serviettes pour une jolie Miss I. A friend had loved the napkins I had made for Loulette’s entry at school last year (here). She was pregnant at that time and had asked me if I could do some for her future baby. But time has passed and it’s just recently that I remembered her request …. oops ! So here are 3 little napkins for Miss I !

Avec les chutes de tissus, je me suis enfin essayée aux petits cotons à démaquiller. Ma Loulette adore choisir son carré selon son humeur, pour se laver le visage. Je les utilise pour chaque démaquillage et Miss I en a eu quelques uns également 🙂 With my leftover fabric, I finally decided to try out making makeup pads. Loulette loves choosing the one she wants according to her mood, to clean her face. I use them every time I have to remove some makeup  and Miss I received a few as well 🙂 

20170128_194017-2

20170128_194108-2

20170128_194024-2

20170128_193442-2

20170128_195250-2 20170128_195551-2

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LA SOURIS GRISE dit :

    Ces serviettes sont bien pratiques pour la cantine !
    J’en ai fait pour ma petite-fille et les dames de la cantine apprécient bien de ne pas avoir à faire de noeud !!
    Et bravo pour cet  » A bas les chutes » !!

    J'aime

  2. Smi Chkine dit :

    super exploitation des chutes, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

