Top Tilda

Voici la 2ème pièce de ma garde robe capsule, dans le cadre du projet #jecoudsmagarderobecapsule2017 : le Top Tilda. C’est un modèle de La Maison Victor, idéal pour débuter car facile et rapide à réaliser, parfait pour des tissus maille. Here’s the 2nd piece of my Wardrobe project: the Tilda Top by La Maison Victor. It’s perfect for beginners as it’s easy and quick, perfect for knits.

capture-decran-2017-01-06-a-21-55-52

Mon tissu est une maille rose pétante achetée chez Bennytex. – My pink knit fabric comes from Bennytex.

Le Top est taillé en 38 et évasé en 40 sur la taille. Ma seule modification a été de coudre en haut de l’ouverture au lieu de mettre une bride et un bouton. Je l’avais fait à l’origine mais le résultat était peu heureux avec une ouverture qui baillait énormément. C’est beaucoup plus propre comme cela. Bon Mr le photographe ne m’a pas dit que ma parementure était apparente alors je ne vous montre qu’une seule photo de dos. Depuis, j’ai cousu avec des points invisibles pour que cela ne se voit plus 😉 The Tilda Top is made in size 38, wider at the hips up to a size 40. My only change is the opening in the back, that I’ve sewn together instead of leaving a button. I had initially made it that way but the whole wasn’t staying in place and was really not looking good. Mr. my photographer didn’t tell me we could see the lining on the pictures, so I’ll show you only one picture of the back. Since then, it’s been sewn in place 😉 

_dsc7094

Pour mars, petit changement de programme. Nous avons un mariage mi avril alors il va falloir que je m’attelle à la réalisation des robes de Loulette et la mienne et une petite puce m’a commandé un manteau rouge. Mais je vous raconterai tout ça plus tard ! Place aux photos !! My March project has changed a bit as since the time I prepared everything, we’ve been invited to a wedding. So I have 2 dresses to make for Loulette and myself. And a little girl asked me to make her a red coat. How could I resist? But I’ll tell you everything later on. Here are the pictures !

_dsc7086

_dsc7090

_dsc7095

_dsc7087

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. brelok dit :

    Il est superbe

    Aimé par 1 personne

  2. Nanine dit :

    j’aime ce petit haut. Bravo encore

    J'aime

Laisser un commentaire

