Trop Top à Volant- Ivanne Soufflet

Après le Trop Top tout simple, voici la version avec volant. Il me restait un coupon de ma robe folk. J’aime beaucoup ses couleurs, son peps. Et puis, il va parfaitement avec le petit short, toujours le même de Her little world.- After the simple Trop Top, here’s an adaptation with a peplum at the bottom. I used a leftover coupon from my Folk dress. It’s perfect with her little shorts and I really love the colors.

 

_DSC9674

Pour cette version, toujours en 6 ans, j’ai suivi à la lettre les explications d’Ivanne pour ajouter le volant. Pour les finitions, j’ai eu la flemme de poser du biais et ai donc opté pour une finition rouloté. Je trouve cela parfait avec le volant. – For this version, in size 6 again, I followed all the instructions. For the seams however, I was really lazy and didn’t want to use bias tape. I decided to have a rolled seam on the peplum and on the sleeves.

_DSC9677

Le tissu provient de Fabrics Addict. Dommage que je n’en ai plus. Je l’aime vraiment beaucoup. Etonnement, l’encolure est la même que pour la version toute simple, et pourtant le passage de la tete est beaucoup plus facile, moins rigide. Comme quoi le poids du tissu joue énormément sur le rendu final ! – The fabric comes from fabrics Addict. It’s a shame I don’t have any left. I really like it a lot. Strangely enough the neckline, exactly the same as in the previous version, is a lot more flexible and it’s easier for Loulette to put her head through. An example illustrating how a fabric’s weight can impact the overall finished look !

_DSC9675

_DSC9672

_DSC9676

_DSC9668

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. brelok dit :

    Joli haut. Top ce tissu

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      merci Brelok . il donne du peps ce tissu 🙂

      J'aime

  2. 2etoiles dit :

    Très jolie!!! Le tissu est superbe et s accorde très bien avec le modèle!

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      merci beaucoup. C’est très gentil. et ça va aussi très bien avec juste un jean 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

