Trop Top – encore 1 !!

le

Ce doit être le patron que j’ai le plus utilisé. Et j’ai encore plein de projets que ce soit pour Loulette ou pour moi, à l’approche du froid ! J’ai nommé le Trop Top, encore et toujours ! It must be THE pattern I most used. And as the cold days are coming, I have loads of projects in mind, whether for Loulette or for myself ! I’m talking of the Trop Top pattern of course !

Pour cette nouvelle version, je me suis inspirée (non, j’ai copié !) du tutoriel qu’Ivanne nous a confectionné il y a déjà 2 ans. J’ai utilisé un lange hyper doux mais assez fragile à coudre. For this new version, I got my inspiration (hum, I copied !) from Ivanne’s tutorial. I used a great soft fabric, but a bit fragile.

_DSC3321

_DSC3322

Réalisé avant l’été, il est très très grand comme vous pouvez le voir sur la photo du trampoline. Mais, après quelques mois, ma puce a encore poussé et a sorti son trop Top pour profiter des derniers beaux jours. Il reste suffisamment grand pour être porté l’été prochain. J’ai hâte ! Made just before the summer, it was huge as you can see on the picture taken in the trampoline. But after a few months, Loulette continued to grow and she can now wear it. She took it on one of our last days of warmth. And it’s still big enough to be worn next spring and summer. I sure am looking forward to then !

_DSC3205

20171018_121029

20171018_121036

20171018_121030

Les photos folles, c’est cadeau ! and just for you, some crazy pictures !

20171018_121040(0)

20171018_121039

 

 

 

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. smichkine dit :

    tout joli, tout doux… et photos folles 😉

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      et oui, les photos corolles sont le prix à payer pour avoir des photos « normales » 😉

      J'aime

  2. Brelok dit :

    J aime beaucoup avec ce tissu

    J'aime

Laisser un commentaire

