Trop Top femme #4

Encore un Trop Top. Il me restait du tissu de mon projet loupé dont je vous ai parlé ici. Plutôt que de le garder dans mon stock sans rien en faire, j’ai décidé de le transformé en un trop top.

Once again a Trop Top. I still had some fabric from my failed project here. Instead of keeping it without doing anything with it, I decided to change it into a Trop top.

DSC_5185web

DSC_5177web

Je le porte peu parce que le tissu froisse beaucoup, mais je l’aime bien quand même sur mon slim ou un pantalon marron.

I don’t wear it that often because it wrinkles a lot. But I like it on my slim or brown pants. 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Belinda dit :

    beau comme tout, je penses qu’il sera très agréable à porter lorsqu’il fera chaud 😀

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Oui, il est agréable à porter. Le seul défaut c’est que le tissu froisse beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

