La jupe Meoow

J’ai réalisé cette jupe il y a un an pour Melle Loulette. Je trouvais que le gonflant de la jupe était sympa et me demandais s’il serait toujours présent sans jupon en dessous.

Comme à l’époque je ne savais pas comment adapter les patrons, je me suis uniquement basée sur la stature de Loulette, qui est très grande. Je me suis donc retrouvée avec quelque chose de beaucoup trop grand à la taille.

Et j’ai dû attendre 1 an pour qu’elle puisse enfin porter sa jolie jupe. Bon, depuis j’ai fait pas mal de progrès et j’arrive presque à coudre droit 😉 .

Voici donc la jupe Meoow, Ottobre 6/2013

Aucune difficulté dans la réalisation. Pour la séance photo, Melle Loulette avait du mal à rester docile. J’ai donc profité de la séance brossage des dents pour shooter. Et oui, on ne répètera jamais assez comme c’est important l’hygiène dentaire 🙂 !

DSC_3499web

Jupe Modèle Meoow, Ottobre 6/2013
Velours milleraies Fabrics Addict, Biais Adeladja C Les Coupons Tissus

IMG-20131221-00265webIMG-20131221-00266web

DSC_3500web

DSC_3489web

I made this skirt about a year ago for Miss Loulette. I liked its the volume and wondered if it would still be present without any petticoat under it.
As at that time I did not know how to adapt patterns, I only took into account her height. And as Loulette is very tall for her age, the skirt was very wide at the waist.
So it took about a year before she could finally wear it. OK, since last year, I did make a lot of progress and I can almost sew straight now 😉
So here’s the Meoow skirt, Ottobre 6/2013
There are no difficulties in the making of this skirt. For the shooting session, Miss Loulette couldn’t stay still. So I took advantage of her teeth brushing moment to take pictures. That’s right, we never say enough « don’t neglect your teeth » 🙂 ! 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. camelita dit :

    elle est jolie cette jupe!!

    Aimé par 1 personne

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Camelita 🙂

      J’aime

  2. sylvie dit :

    quelle belle jupe

    J’aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Sylvie 🙂

      J’aime

  3. Smi Chkine dit :

    Je vois qu’on a le même genre de séance photo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire