Le dressing de Barbie

Aujourd’hui, je ne vous présente pas une de mes réalisations, mais plusieurs tenues faites par ma Maman pour Noel pour les poupées de ma Loulette.

Today, I’m not presenting one of my makes, but various ones …. made by my Mom for Loulette’s Christmas.

DSC_4923web

Merci pour tout ce travail ENORME, la puce est ravie 🙂

Thanks for this GREAT work!! Loulette is really really happy 🙂

Très bonne année !! Happy new Year !!

DSC_4928web

DSC_4924web

DSC_4925web

DSC_4926web

DSC_4932web

DSC_4934web

DSC_4936web

DSC_4940web

DSC_4941web

DSC_4944web

DSC_4945web

DSC_4946web

DSC_4949web

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Yaya dit :

    Wow! Quelle minutie, je ne sus pas assez patiente Tout est bien fait et trop stylé! Bravo à ta maman! 🙂

    J'aime

  2. Nanine dit :

    Le principal: c’est que Loulette soit contente!!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. brelok dit :

    Quel boulot car coudre pour une barbie n est pas facile

    Aimé par 1 personne

  4. Belinda dit :

    quel travail! C’est impressionnant de pouvoir coudre aussi petit je trouve 🙂
    et tous mes voeux également pour cette nouvelle année qui arrive

    J'aime

  5. Smi Chkine dit :

    quel travail, quelle minutie, bravo à ta maman

    J'aime

Laisser un commentaire

