Une jupe toute simple – A simple skirt

Loulette adore les robes mais elle a de jolis t-shirts alors il faut les montrer ! Pour cela, elle a besoin de nouvelles jupes :-).

Loulette just adores wearing dresses but she has some nice t-shirts, so why hide them?! So, to show them, I had no other options than to sew her a skirt 🙂 ! 

DSC_1184

C’est sur la base du super tuto de Made Everyday with Dana que je suis partie.

So I used the great tuto from Made Everyday with Dana.

DSC_1192

Le tissu principal vient de Fabrics Addict. J’ai du rajouter une bande rose, choisie parmi mes coupons France Duval Stalla,  en bas car je ne sais pas comment j’ai pris mes mesures, mais c’était un peu court sans ça !!!

The main fabric comes from Fabrics Addict. I had to add some pink fabric (from my left over coupons by France Duval Stalla) at the bottom as the skirt was way too short. I have no idea  how I took my measures, but I really like the result !!

DSC_1172

DSC_1193

Parfaite pour grimper aux arbres – Just perfect to climb up trees.

DSC_1198

DSC_1195

DSC_1190

 

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Martine SERRANO dit :

    Cette bande rose donne un plus à cette jolie jupe.

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci. Elle aime beaucoup sa nouvelle jupe et n’a pas voulu la quitter du weekend 🙂

      J'aime

  2. Belinda dit :

    elle est ravissante cette jupette 🙂

    J'aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci Belinda, et en plus, super facile à faire :-).

      J'aime

Laisser un commentaire

