Jovial – Her Little Dressing by Her Little World

Jovial est le sweat proposé dans l’ensemble « Her Little Dressing » de Her Little World. Les patrons sont disponibles de 2 à 12 ans. Un ami se séparait de son pull violet CELIO en raison d’un vilain trou sous le bras, impossible de rapiécer proprement. Le violet étant LA couleur de Loulette, j’ai mis une option dessus. – Jovial is the jumper proposed in « Her Little Dressing » by Her Little World. The patterns are available in sizes 2 to 12. A friend was getting rid of his sweatshirt as it had a big hole under the arm. Purple being Loulette’s favorite color, I asked if I could take it.

Ma nièce était à la maison lorsque je découpais mes pièces. Comment résister à son « Tu sais Tata, mes pulls préférés sont ceux fait par Tata Lou&Lette »??? Du coup, j’ai coupé un 2è jovial dans un tissu rayé que vous avez déjà eu l’occasion de voir ici. – My niece was at home when I was cutting out the pieces. How could I resist when she said « You know, my favorite jumpers are those made by Aunt Lou&Lette »? So I cut out a 2nd Jovial in a striped fabric you’ve already seen here

_dsc5000

_dsc5006

Je suis partie sur une taille 6 ans pour les 2 pulls. – I made both in size 6.

_dsc5001

_dsc5009

Pour le violet, les manches ont été retravaillées en largeur sur le pull violet afin de pouvoir tenir sur les manches du pull original. Je n’ai pas mis les pièces décoratives qui étaient incompatibles avec la nouvelle forme des manches. J’ai rajouté un transfert de 2 moustaches (La Fabrique d’Ava) sur l’avant  pour éviter que ce ne soit trop austère. – For the purple one, I had to change the sleeve shape to fit in the fabric I had. I didn’t add the decorative parts as they weren’t compatible with the sleeves new shape. I added 2 moustaches (from La Fabrique d’Ava)  in front to make it more fun. 

_dsc5062

Le pull rayé m’a donné du fil à retorde. Il est très fin et malgré l’amidon et j’ai eu du mal à le garder en forme en le cousant. Mais le look général me plait bien. Il est encore bien trop grand pour ma nièce mais sera parfait dans quelques mois. – The striped jumper was harder to make as the fabric is very thin and wouldn’t stay in place despite the starch I used. Anyways, I like its look and even if it’s too big right now for my niece, it’ll be perfect in a few months.

_dsc5066

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. camelita dit :

    ils sont très jolis ces sweats !!!

    J’aime

    1. Lou&Lette dit :

      Merci beaucoup. Le violet est porté chaque jour de sport. Il lui plait beaucoup. Le rayé attendra que la demoiselle ait un peu grandi!

      J’aime

Laisser un commentaire